L’atelier Callarec

  • Cécile Callarec
  • Pascal Callarec

Cécile et Pascal Callarec

Pascal, éternel curieux passionné par le monde végétal, l’architecture et le design, a commencé par se doter d’une solide expérience sur le terrain avant de se consacrer à la conception de jardins.
Après une immersion en Grande-Bretagne, le paysagiste breton s’installe dans les Côtes d’Armor en 1995.
Cécile, architecte-paysagiste dplg (ENSP Versailles), le rejoint un peu plus tard pour former l’Atelier Callarec, dédié au jardin et au paysage.


Selon vos souhaits, nos interventions vont du ‘travail à la carte’ à la mission complète.
Nous pouvons prendre en charge l’intégralité de votre commande : la conception, la réalisation, le suivi des travaux, la mise en place et l’évolution de l’espace.
• Au sein de notre bureau d’études, après avoir fait connaissance et analysé le lieu et vos envies, nous concevons votre projet.
• Après validation du projet, nous vous proposons d’en assurer la réalisation : nous travaillons en partenariat avec des professionnels choisis selon leur qualité de travail et leur situation géographique. Nous assurons le suivi du chantier.
• Enfin, votre projet sera abouti s’il s’implante et évolue tel qu’il a été conçu. Pour cela, nous vous proposons des interventions ponctuelles, afin de guider, structurer et former le végétal.
Nous proposons également des missions-conseils pour l’aménagement ou la reprise d’un espace.
Tarifs : sur devis.

Intervenant principalement sur le grand Ouest, nous nous déplaçons également dans toute la France, et partout ailleurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !